notre histoire_

Parmi ces communautés d’artistes qui ont besoin de créer pour libérer voire exorciser leurs peurs et leurs fêlures, ils ont choisi la mode comme moyen d’expression primaire. C’est à travers leur envie de transmettre des messages, que se sont réunis Esther et Morgan, duo créateur de la marque et couple marié derrière le label parisien esther bancel.

esther bancel est une réflexion sur ce que la société juge comme conforme ou non conventionnel et sur la manière dont nous pouvons mieux l’accepter, voire le sublimer.
Notre vision du monde est celle d’un univers où la noirceur de nos peurs est adoucie et ennoblie par toute une palette d’actes et symboles poétiques.
Tout cela créé une sorte de conflit dans nos créations. Le conflit entre ce qu’il y a de plus sombre et interdit en nous et la poésie parfois invisible qui l’entoure. J’aime la révéler.

La marque est façonnée comme un acte libérateur, dédié à l’audace et à l’affirmation de ce qui est vu ou considéré comme anticonformiste.
Depuis mon adolescence le vêtement a ce rôle libérateur qui comme une carapace sociale transmet les messages qui me semble essentiels.
Se retrouver avec Morgan autour de cette marque, me permet de rendre cela possible aussi pour les autres.

nos newsletters vous font vivre notre histoire… rejoignez-nous


made in France 🇫🇷| free shipping & return worldwide | +33(0) 186 860 331