esther bancel

elegance is the new punk_

le Manifesto

Hey, nous sommes esther bancel et on n’avait pas envie d’être une marque de mode. Alors à la place, on a décidé de créer du style, quitte à ce qu’il ne plaise pas à tout le monde, pourvu qu’il vous plaise à vous. Chez esther bancel vous trouverez du tailoring anticonformiste et underground qui détruit les codes, parce que les codes, on n’aime pas ça. Tout comme de dire à quelqu’un: «oh t’es un mec? Désolé tu ne peux pas porter notre pièce c’est pour les filles ». Le genre dans le vêtement n’a aucun sens. Ok techniquement ce n’est pas si simple, mais ça c’est notre problème. Si vous aimez le vêtement, portez-le #fuckGender.

 

Alors pour reprendre, chez esther bancel vous trouverez des vêtements élégants et underground, unisexes, ah oui et made in France aussi, parce que faut pas déconner, la veste confectionnée je ne sais où par je ne sais qui, ce n’est pas notre truc. On connait le prénom et l’histoire de toutes les personnes qui sont intervenues dans la fabrication de votre pièce et on peut vous assurer qu’elles y ont mis leur passion, leurs histoires et que vous pourrez en être fier.

 

Chez esther bancel on est fans de ceux qui assument d’être qu’ils sont vraiment, jusqu’au bout. On aime l’anticonformiste, les crânes, les tattoos, les cabinets de curiosité, le vin bien cher, le noir, le ciné d’auteur, les contre-cultures et tous ceux qui pensent qu’une norme est inventée simplement pour ne pas être respectée.

 

Nous sommes 2 fondateurs, on passe notre vie entre les expos, les endroits bizarres et la création d’un nouveau monde. On traine avec des gens différents, pour qui le vêtement est le reflet de la personnalité, des gens qui n’hésitent pas à percer la maille de leur veste de créateur avec une épingle à nourrice XXL. Les personnes à l’état d’esprit déglingué et avec l’ambition de rendre ce monde plus beau à regarder.

Nous pensons que le style a besoin d’une nouvelle élégance, moins boring, moins normée pour des personnes qui veulent être élégantes mais pas classiques, comme nous et c’est ce que l’on va construire sur les 44 prochaines années, avec 2 collections par an qui vous embarqueront dans notre monde.

vous voulez en savoir plus sur notre histoire? Rejoignez-nous en vous inscrivant…