ce qu’il se trame pour 2019…

ce qu’il se trame
pour 2019…

Qu’on se le dise, depuis le lancement de la collection il y a un mois, ce ne sont pas les bonnes nouvelles qui manquent… et c’est surtout grâce à vous !

On ne peut pas tout vous dire maintenant, mais 2019 sera une vraie année de lancement pour esther bancel.

On a taffé dur ces dernières semaines et comme vous, on attend la fin du mois du Décembre avec impatience (un peu de repos avant la tempête). Mais avant ça, voici quelques annonces qui devrait vous plaire :

rencontrons-nous...

» - «

Début 2019, nous lancerons notre premier popup store. On prépare ça aux petits oignons avec de l’underground à mort. D’ailleurs si vous avez des idées ? Des envies ? N’hésitez pas à nous les transmettre. On fera tout ce qui est possible !

nos
1ères boutiques physiques

» - «

On sera présent courant 2019 dans des boutiques physiques… on vous donnera tous les noms de ces boutiques au fur et à mesure, surtout sur Instagram !

nos
1ères boutiques physiques

» - «

On sera présent courant 2019 dans des boutiques physiques… on vous donnera tous les noms de ces boutiques au fur et à mesure, surtout sur Instagram !

de
l'underground

» - «

Vous le savez surement déjà (enfin on espère sinon faut se mettre à jour rapidement), chacune de nos collections rend hommage à une culture underground… dans l’équipe on traîne pas mal notre carcasse dans ces milieux et on adore apprendre d’elles et mettre ça dans nos collections… bref tout ça pour dire qu’on sait avec quelle culture underground on va créer la prochaine co… mais non, on ne le dévoilera pas tout de suite. Pas avant la sortie de la collection. Mais si vous êtes malin, ce ne sont pas les indices grouillent sur Insta !

Voilà, si on ne se reparle pas d’ici là, on vous souhaite des grosses bonnes Fêtes de fin d’année !

On se dit à 2019 pour du lourd et d’ici là sur Instagram (on partagera sûrement nos Fêtes à nous en story 😉 )

nos newsletters sont élégantes et anticonformistes comme vous/span>